BRIA, le 28 octobre 2024 (RJDH) --- Les populations de l'axe Aigbando ont reçu des matériels et outils la semaine dernière. Un don de la Minusca à tr
BRIA, le 28 octobre 2024 (RJDH) — Les populations de l’axe Aigbando ont reçu des matériels et outils la semaine dernière. Un don de la Minusca à travers L’ONG Agir pour la réhabilitation de la route qui mène vers Bria à Aigbando.
Pour le Développement Social en Centrafrique, l’ONG APDSC avec l’appui de la Minusca a donné les moyens nécessaires notamment : des outils et matériaux pour la réhabilitation des routes telles que : les brouettes, les machettes, les haches, les pioches etc. Ce geste concerne les populations des villages Kokondo, Yandjara, Kambawareu Ribi 1 Achodemepra et Ribi2.
Arial Modoanguendé Coordonnateur de l’ONG APDSC souligne l’importance de cet appui « Nous sommes une organisation nationale, nous estimons qu’à travers la réhabilitation de cette route, cela facilitera la libre circulation des biens et des services » a-t-il indiqué
Maxime Yandjia, chef du village Ribi 2 remercie à sa juste valeur cet appui et appelle la communauté à faire bon usage de ces outils mis à leur disposition pour la réhabilitation de ces routes.
Cet appui intervient dans le cadre du Développement Social en Centrafrique et libre circulation des biens des personnes et des services.
Justin Mapouka
COMMENTS