HomeActualitésECONOMIE

Centrafrique : La RCA participe à la 6ème exposition « Iran-Expo 2024 » à Téhéran

BANGUI, le 29 Avril 2024(RJDH) —Le Salon Iran « Expo 2024 » s’ouvre du 27 avril au 1er mai 2024 à Téhéran en Iran où plus de 3000 entrepreneurs sont invités à participer à cet évènement mondial. Cette sixième exposition permet aux entreprises d’exposer leurs produits et nouer des liens animés avec les autres pays du monde en mettant l’accent particulier sur la promotion des partenariats.

La 6ème exposition de l’Iran sur les capacités d’exportation se tient à Téhéran du 27 au 1er mai 2024, a indiqué le site (iranexpofaire.com). Un événement important pour l’Iran, a déclaré sur ce même site Mahdi Zeighami, chef de l’organisation iranienne de la promotion du commerce et hôte de la foire Iran Expo 2024 d’offrir des nouvelles opportunités aux entreprises du monde entier,

« L’Iran promet cette année d’être une occasion historique, réunissant des entreprises iraniennes de premier plan, des leaders d’opinion et des entreprises du monde entier. Que vous cherchiez à découvrir des partenaires fiables sur le marché iranien, à nouer des liens précieux ou à exposer de nouvelles opportunités en Iran, le salon Iran Expo 2024 offre une opportunité unique d’atteindre les objectifs », a-t-il résumé.

Plus de 3000 entrepreneurs de quatre coins du monde entier sont attendus à ce rendez-vous d’investissement d’Asie occidentale qui présente aujourd’hui des industries variées et actives de l’Iran sur le marché mondial.

Ce salon de l’Iran permet aux entreprises d’exposer leurs produits et nouer des liens animés avec les autres du monde en mettant l’accent particulier sur la promotion des partenariats.

En République Centrafricaine, le Ministre centrafricain de l’Entreprenariat et des Petites Moyennes Entreprises Hyppolite Ngaté Robard avec une délégation qui participe à cette foire, a indiqué que : « Iran Expo 2024 sera une occasion de la RCA d’exposer des multiples pistes d’investissements du pays et son image à l’occasion », s’est-il exprimé.

La dernière exposition de la République Islamique d’Iran a eu lieu en mai 2023 à Téhéran.

Judicaël Yongo

RJDH

COMMENTS